KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tiens, ça change de l'infirmerie ... [PV : Elizabeth *-*]

2 participants

Aller en bas

Tiens, ça change de l'infirmerie ... [PV : Elizabeth *-*] Empty Tiens, ça change de l'infirmerie ... [PV : Elizabeth *-*]

Message  Alan Humphries Mer 2 Nov - 13:53



Où était passé Eric ? Jusqu'à présent, Alan l'avait toujours eu dans son champs de vision en poursuivant cet homme mais il s'était comme volatilisé lorsque la cible avait bifurqué derrière un tailleur. La cible, John Ross, voleur de bas-étage, n'avait rien trouvé de mieux que de mourir après avoir commis ce qui serait son dernier larcin. Bien sûr, il était dans l'obligation de s'enfuir du lieu du crime forçant les deux Shinigamis à le poursuivre. Pour Eric, c'était facile, pour Alan disons que c'était plus délicat. Il était déjà à bout de souffle après deux cents mètres, son collègue avait donc commencé à le distancer. Inutile de donner son état au bout de quatre cents mètres. Il était seul, perdu en pleine rue marchande et il courait affolé comme jamais. Les fois où il se retrouvait seul par mégarde étaient rares, il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Les fois où Eric le lâchait en pleine missions sur deux doigts seulement. Au début de leur carrière, par inadvertance et une autre fois similaire où le Shinigami avait été emporté dans le feu de l'action au point d'en oublier Alan.

'- Cela faisait longtemps ...'

Le brun esquissa un sourire amer. En effet, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été vraiment seul. Certes sa vie n'était que solitude ... Une drôle de solitude qu'il vivait alors qu'il était quasiment tout le temps accompagné

Alan s'arrêta net. Il pila en plein milieu de la rue comme figé sur place. Il porta la main à son coeur instinctivement. Non, cela ne pouvait pas arriver maintenant. Pourtant, il n'avait pas si forcé que cela. Il était resté raisonnable, non ? Bon, peut être que la course improvisée était de trop. Intérieurement, le Shinigami se maudit lui-même. Pourquoi, à chaque fois, il fallait qu'il se croit en bonne santé ? Il n'y était pas, qu'il se le rentre une bonne fois pour toute dans le crâne. Résultat des courses à faire son malin, il était dans de beaux draps.

Une douleur lancinante transperça de part en part son coeur. Les yeux écarquillés et les pupilles dilatées par la douleur, ses pensées se dispersèrent comme des oiseaux s'envolant. Plus rien de cohérent ne sortait juste un seul mot résonnait dans sa tête : 'souffrance'. Il tituba sur plusieurs mètres cherchant en vain à reprendre le contrôle de son corps qui commençait peu à peu à sombrer. Ses genoux s'affaissèrent atteignant le sol. Il avait beau lutter avec le peu de lucidité qu'il lui restait, rien n'y faisait. Il ne voulait pas tomber. Il ne voulait pas souffrir. Il ne voulait plus traverser cela seul. Dans ces moment-là, il souhaitait sincèrement que ce soit sa dernière crise, qu'il fasse une attaque, pour ne plus jamais éprouver cet horrible sentiment d'impuissance mélanger au mal qui le paralysait. Il se battait les mains attachées contre un animal sauvage, féroce, déchainé, affamé et j'en passe et des meilleurs. Autant dire que ses chances de remporter la lutte finales étaient minces pour ne pas dire inexistantes ...

Avait-il touché le sol ? Peut être ... Ou peut être pas. Seule la douleur de son coeur occupait les vagues idées qui lui restaient. Il se l'aurait volontiers arraché pour ne plus ressentir cela. Il aurait tout donné pour ne plus jamais ressentir cela. Jamais.

Sa respiration s'accéléra dans un dernier effort pour survivre. Entre deux halètements, il poussa un petit gémissement qui s'apparentait plus à un couinement. S'en suivi un deuxième puis un troisième. Pour le quatrième, il ouvrit grand la bouche mais rien n'en sorti.

Il lança un regard suppliant à l'Eric invisible qui d'habitude l'accompagnait dans ces moments-là. Bizarrement personne ne posa une main sur son épaule pour le rassurer. Personne ne le souleva pour le relever. Personne ... N'ayant plus la force ni l'envie de se battre, le petit faucheur laissa ses yeux se fermer, doucement. Gisant sur le sol, il sombra bien vite dans l'inconscience.

Tout devint noir. Comme d'habitude ...
Alan Humphries
Alan Humphries

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Là où la souffrance est moins forte ...

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça change de l'infirmerie ... [PV : Elizabeth *-*] Empty Re: Tiens, ça change de l'infirmerie ... [PV : Elizabeth *-*]

Message  Elizabeth Middleford Lun 13 Fév - 22:19

[ encore désolé pour le retard ! :$]


    Quelle merveilleuse journée!
    Le soleil brille, les oiseaux chantent, je suis habillée comme une princesse et je suis en route pour voir Ciel. Que pourrait gâcher une journée pareille ?
    Paola s'est endormie, près de moi. la pauvre, elle travaille beaucoup trop, il faudrait que je lui trouve une adjointe ou quelque chose dans le genre...
    Pourtant, je sais que si je le lui propose, elle va refuser. En même temps, cela pourrais se comprendre. Elle s'occupe de moi depuis que je suis née, ma mère n'ayant pas assez de temps pour m'élever et m'apprendre le b.a.-ba de la noblesse.
    C'est pour ça que je l'aime aussi, ma Paola.

    Soudain, la calèche s'arrête brusquement et Paola s'écrasa sur le sol. Je passe ma tête à travers la porte en appelant mon chauffeur:

      " Que ce passe-t-il Watson ?


    Il bégaye:

      - Ma... mademoiselle, nous... nous ne pouvons plus avancer.
      -Et pourquoi cela, je vous prie?
      -Tout simplement parce qu'un homme nous barre la route. Il a l'air mal en point mademoiselle.


    Je me retourne alors pour réveiller Paola mais, c'est vrai je l'avais oublié! Elle s'est écrasée par terre juste après le choc. Je me précipite à ses côtés.

      -Paola ! Paola! Nous avons eu un accident et tu es tombée de la banquette. Paola! réveille toi !


    Ma domestique se mit à bouger et à s'étirer. Dès qu'elle s'aperçoit que je la regarde elle s'arrête tout de suite et me lance:

      - Que se passe-t-il mademoiselle?


    Je la serre contre moi et lui explique que nous venons de nous arrêtez parce que quelqu'un de mal en point nous barrait le passage et elle déclara que nous devions aller y jeter un coup d'œil.
    Nous nous levons alors pour voir ce qu'il se passait et nous sortîmes de la calèche. Pieds nus sur les pavés de Londres nous avançâmes lentement. la foule ne faisaient même pas attention à nous.
    C'est alors que je découvrir un corps, au centre de la route. Un homme assez grand d'une vingtaine d'année armée d'une pince bizarre. Des lunettes se trouvait sur le bout de son nez et sa mère était posé sur sa poitrine. je courus alors m'asseoir près de lui. Jetant un coup d'œil à Paola, qui compris tout de suite ce que j'avais en tête, elle me donna l'autorisation de réaliser ce que j'avais en tête :

      - Watson, pourriez-vous installer Monsieur dans la calèche, s'il vous plaît. Nous rentrons à la maison.


    La journée s'annonce longue, très longue...
Elizabeth Middleford
Elizabeth Middleford
♥Milady Lizzie♥

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum