KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Snake vous sifflera des mots doux

4 participants

Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Snake vous sifflera des mots doux

Message  Snake Sam 18 Fév - 23:39



Snake




Identity Card

 
Snake vous sifflera des mots doux 1144273555Nom : XXX

Prénom :  Snake

Age :  20 ans

Profession :  Charmeur de serpent au Noah's Ark Circus

Nature : Hybride serpent (?)




My Mind
my feelings with you..…

La première chose que l'on remarque chez Snake, c'est sa timidité maladive. Il ne fait aucun doute que c'est pour cette raison qu'il parle par l'intermédiaire de ses serpents. Il n'a pas été habitué à donner son propre avis et avoir tord l'effraie considérablement. Cependant, il faut avouer que, depuis qu'il est dans la troupe, ce défaut s'est considérablement amélioré, néanmoins n'espérez toujours pas qu'il vous adressera directement la parole, nul encore ne peut se vanter d'être certain d'avoir entendu ses pensées, même ceux qu'il considère comme sa famille. En parlant d'eux, Snake est très protecteur. N'ayant jamais eu quelqu'un sur qui s'appuyer avant eux, il fera tout ce qu'il peut pour les aider, les protéger, se rendre utile finalement.

Il a énormément de mal avec les contacts sociaux - il ne parle jamais de lui même et ne fait donc que transmettre les paroles de ses serpents - c'est un fait, mais ce n'est pas seulement causé par sa timidité, il y a deux autres éléments. Tout d'abord, il est assez maladroit avec les mots, principalement lorsqu'il doit réconforter quelqu'un. Ce n'est pas qu'il ne souhaite pas aider, c'est qu'il n'y arrive pas, mais ce n'est pas le seul endroit où il a un problème, il y en a aussi un lorsqu'il parle de ses serpents. Premièrement, il peut vous paraître étrange de le voir considérer les serpents comme lui le fait, mais cela vous vous y habituez vite, et deuxièmement, il a tendance à parler de la mort de manière assez... légère, dirons-nous. Il pourrait très bien vous dire « Excuse moi je n'ai pas été assez attentif. Si Oscar t'avait mordu, tu serais mort. ». Disons donc qu'il peut manquer de tact.

Mais passons au deuxième point sur le pourquoi il n'arrive pas à être à l'aise avec les contacts sociaux. Il a peur de la foule. Peut être qu'une telle chose peut paraître stupide pour quelqu'un qui n'aurait jamais pensé ainsi, mais les murmures l'effraie, les rires semblent lui être adressés, on se moque de lui, on le dévisage, il se sent vulnérable, il a l'impression de couler.

Plus que tout, Snake aime évidemment ses serpents. Les effleurer du bout des doigts, sentir leurs écailles, si semblables aux siennes, entendre le son sifflant de leur voix. Mais n'allez pas croire qu'il hait le langage humain pour autant, cependant il n'est pas à l'aise et reste maladroit avec les mots. Il n'y a guère qu'avec sa famille qu'il est à l'aise.
Dans un autre registre, il n'a pas un aliment préféré particulier. Peut-être préfère-t-il le salé, mais ça s'arrête là. Quant à ses couleurs... Le noir et le blanc lui semblent parfait. Il n'aime pas ce qui est trop extravagant.
Le bruit et les cris ne sont pas pour lui. Snake hait la foule et tous les désagréments qu'elle entraîne. Oui, il préfère davantage rester cloître dans une pièce avec ses serpents que sortir et voir le monde
    




My Appareance
Because My beatiful person....…

Comme tout le monde, il a un deux yeux, un nez et une bouche, comme tout le monde, il a des défauts, un nez un peu trop pointu, des cernes sous les yeux, de fines lèvres, comme tout le monde, les traits de son visage ne sont pas parfaits, mais restent cependant bien agréables à regarder. Malgré toutes ces choses qui le font ressembler à un être humai normal, il a aussi quelques différences qui le démarquent des autres. Ses cheveux mi-longs qui lui couvrent les yeux, outre cet épis qui ne semble pas vouloir rester en place, sont d'un blanc immaculé qui semble s'accorder parfaitement à sa peau, bien plus pâle que la plupart des personnes ce qui peut lui donner l'air d'un cadavre. Cette pâleur est sans nul doute causée par sa nature de demi serpent. S'il avait été entièrement animal, il n'aurait été que blanc. Mais la chose la plus impressionnante, et c'est à cause de cela qu'il a été pris pour bête de foire, de fines écailles couvrent son corps par parties, elles aussi, aussi blanches sinon plus encore que la plus pure des neiges.

Même si ce n'est pas réellement le cas, nous pourrions croire que Snake veut mettre cette blancheur en avant et porte des vêtements d'un noir profond. Le col est resserré autours de son cou tandis qu'il laisse la vue libre sur son ventre écailleux. Son pantalon est aussi noir que cette veste qui recouvre un habit rayé noir et blanc, sur lequel repose une double ceinture au niveau des hanches. Ce sont là les habits qu'il a reçu pour son numéro de cirque, et pour rien au monde il ne souhaite en changer.

Quant à un quelconque accessoire... Ses serpents d'une certaine façon. Il en a toujours au moins un sur lui, bien que généralement il n'y ait pas qu'un seul reptile.
 



My Story
My memories, my story...

Une vie qui commence derrière les barreaux n'est jamais agréable. Snake ne saurait vous expliquer comment il s'était retrouvé dans cette cage, cela datait de bien trop longtemps, pourtant, il avait tenté de chercher, outre se lamenter sur son sort, il ne pouvait rien faire dans cette cage. Il réfléchissait à ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver ici, recroquevillé sur lui même, il tentait de faire abstraction de la foule qui le dévorait des yeux, des exclamations des enfants qui le montraient du doigt.

« Oh maman ! Regarde le monstre là-bas ! Il fait peur ! »

Snake se recroquevillait un peu plus sur lui même en entendant cette phrase, si courante. La vérité sort de la bouche des enfants, n'est-ce pas ? Pourtant, Snake ne pouvait se résigner à penser qu'il était un monstre. C'était faux ! Sans doute n'était-il pas complètement humain, mais ce n'était pas une raison pour le traiter ainsi. Il n'avait jamais souhaité être ainsi. Pourtant, au fond de lui, ce qu'il regrettait le plus était d'être humain. Ces bipèdes qui n'hésitaient pas à prendre la première chose qui leur passait sous la main afin de prouver leur supériorité sur la race animale. Décidément, les serpents valaient bien mieux. Ils étaient les seuls compagnons de celui que l'on appelait « Snakeman » et il s'en contentait. Il leur parlait, les écoutait, mais seulement lorsque l'homme moustachu lui tournait le dos, autrement, le fouet ne tardait pas à claquer. Il disait qu'il lui faisait peur lorsqu'il parlait avec ces 'stupides rampants'. Stupides ? Il ne s'était pas regardé.

Le temps passait et l'homme aux cheveux de neige finissait par se faire à l'idée de ce qu'il était : une bête de foire. Cependant, un événement bouleversa sa vie à jamais. On l'appelait le Noah's Ark Circus. Une main tendue, un sourire, une page de tournée.
Il s'appelait Joker et était accompagné de tous ses compagnons. Dagger, Beast, Doll et tant d'autres encore. Ces gens là lui avaient offert la chance de commencer une nouvelle vie, avoir une nouvelle famille. Cette main tendue avait un air de salut.

« Snake ? » avait-il bredouillé lorsqu'on lui avait donné son pseudonyme.

« Ouais ! Ca te va bien, tu ne trouves pas ? »

« O-oui... dit Oscar.

- Oscar ? C'est qui ? » Ce fut le sifflement du serpent lui répondit.

On lui offrit une place dans la troupe en tant que Charmeur de Serpent. Etant le premier de ce nom, il eut une place au premier rang et participait donc aux spectacles. Le cirque alla de villes en villes, sa renommée grandissant à une vitesse fulgurante. Snake se moquait bien de savoir si le cirque était connu ou pas, de toute façon il n'aimait pas spécialement la foule et préférait rester enfermé dans sa tente avec ses serpents, ne sortant que pour les représentations ou pour donner quelques informations à la troupe, cependant, plus la notoriété du cirque grandissait, plus sa famille était heureuse, et cela lui suffisait.

Joker, Wendy, Peter, Jumbo et tous les autres. Oui, ils forment bel et bien sa famille, cependant il ne faut pas oublier les autres. Oscar, Wilde, Webster ou encore Dan, le plus petit de ses serpents, et tant d'autres encore sont tout aussi importants que les membres de la troupe pour lui.
 




Behind the Door …


Pseudo :  Snake me va très bien 8D

Age :   Le nombre de noix de cocos sur le cocotier de ton grand oncle.

Aime / Déteste :   Je déteste Willu, mais sinon j'aime bien les Kiwis. C'est bon.

Comment trouvez-vous le forum ?  L'est beau ! =)

Comment avez-vous trouvé KuroshitsujiWorld ? Willu m'a passé l'adresse

Un petit secret ~ La Belle Reine de Londres

Autre : Oui je rajoute une ligne \o/ C'est parce que quelqu'un a du s'inscrire sous le nom de Snake mais n'a pas validé l'e-mail et n'est sans doute jamais venu.. Du coup j'ai du rajouter un point pour pouvoir m'inscrire ^^'
Snake
Snake

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Sebastian Michaelis Dim 19 Fév - 3:08

hé ben cette fiche me semble parfaite \o/ Rien à dire, je te valide!
Espérons que tu t'y plaises parmi nous! ^_^
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
☆Black Fondatrice★
☆Black Fondatrice★

Messages : 270
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Prés de boochan

https://kuroshitsujiparadis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Snake Dim 19 Fév - 8:40

Merci beaucoup ! =)
Snake
Snake

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Elizabeth Middleford Dim 19 Fév - 11:55

Bienvenue Snake ! Smile
Elizabeth Middleford
Elizabeth Middleford
♥Milady Lizzie♥

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Snake Dim 19 Fév - 13:00

Merci Lizzy !
Snake
Snake

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Alwene Dim 19 Fév - 13:02

Bienvenuuuuuuuuuuue!

J'adore Snake! J'aime bien comment il parle...'c'est ce que dis truchose'
Alwene
Alwene

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Snake Dim 19 Fév - 16:02

"Une amatrice de Serpent ?" dit Bronte. "Merci."
Snake
Snake

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snake vous sifflera des mots doux Empty Re: Snake vous sifflera des mots doux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum