KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NOUVELLE IMPORTANTES

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE IMPORTANTES Empty NOUVELLE IMPORTANTES

Message  Sebastian Michaelis Mar 17 Avr - 18:02

Bonjour, Bonsoir.
Cela fait un bon petit moment je ne vous ai pas revus, je m'en excuse.
Alors voilà, je tiens à dire que je ferme définitivement ce forum bien évidemment avec ses raisons/explications.
Je trouve ce forum mal organisé, et que jamais il sera bien malgré tous mes efforts.
c'est dommage car j'avais passé des nuits blanches dans l'espoir de voir le forum en activité et qu'il vous plaise.
Je me suis ensuite decouragee du fait que tous les gens qui s'inscrivaient ici partaient et aller sur d'autres forums, me laissant penser que le forum plaisait pas.
De plus, je ne plus fan de kuroshitsuji mais c'est juste un manga que j'aime, m'ayant donnée encore plus envie d.abandonner le forum.
je suis désolée de vous décevoir car certains de mes membres étaient juste géniaux, et je remercie particuliérement Numa d'avoir été modératrice pendant un an ici, et les autres pour leur ambiance tel william, Eric et tous les autres!
J'aimerai bien prendre un nouveau départ en faisant une version 2 de kuroshitsujiParadis.
je le fais dans le but de ne pas vous abandonner, pensant aux membres qui m'ont soutenus et fait passer.



Bref voilà,
Peut-être nous reverrons nous? L'avenir nous le dira.
En tout cas, à bientôt, au plaisir de vous revoir chers membres et encore désolé.

NOUVELLE IMPORTANTES Sebsig10




Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 18 Mai - 22:35, édité 1 fois
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
☆Black Fondatrice★
☆Black Fondatrice★

Messages : 270
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Prés de boochan

https://kuroshitsujiparadis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE IMPORTANTES Empty Re: NOUVELLE IMPORTANTES

Message  Elizabeth Middleford Mer 25 Avr - 15:29

C'est troop triste ... ♥️ :$

je vous adore tous autant que vous êtes ... ♥️ Vraiment vous êtes tous géniaux mais je ne sais pas encore si je vais m'inscrire sur le nouveau forum ... Smile ♥️
En tout cas je vous aime fooort ♥️ Very Happy Sad
Elizabeth Middleford
Elizabeth Middleford
♥Milady Lizzie♥

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE IMPORTANTES Empty Re: NOUVELLE IMPORTANTES

Message  Numa De Rell Dim 20 Mai - 21:10

Je ne suis pas digne de tes remerciements, j'ai moi-même eu une absence importante et quand tout allait mieux et que je pouvais m'occuper de ce forum d'autre problèmes venait a moi ... Je suis désolée de n'avoir pu soutenir le forum quand il allait mal et malheureusement je ne peux pas défendre sa fermeture car moi-même je ne pourrais plus venir, je pars en Amérique cette été durant les 2 mois et l'année prochaine j'entre en 1°S et mes passe-temps seront réduit a 0 (voir -50)
Je vous souhaite a tous bonne chance IRL, en espérant vous revoir un jour ^^
Ce message sera surement mon dernier sur le forum alors j'en profite pour dire mes "au revoir"
Seby j'ai été ravi de t'avoir rencontré, et j'espère qu'on ne perdra pas contact ^^
Lyzzi je t'adore et toi je te dis a bientôt Wink
et tout les autres membres, je vous connais très peu mais le peu avec qui j'ai discuté je suis heureuse de vous avoir connu ^^
Au revoir tout le monde !!

Votre modo Numä
Numa De Rell
Numa De Rell
~La Rose Des Enfers~
~La Rose Des Enfers~

Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE IMPORTANTES Empty Re: NOUVELLE IMPORTANTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum