KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation du Staff

Aller en bas

Présentation du Staff Empty Présentation du Staff

Message  Sebastian Michaelis Sam 23 Juil - 10:07



♦♦♦Présentation du Staff 110626084050470028386615
Le Staff Du Forum: Fondateur, Administrateurs et Modérateurs


    Présentation du Staff Tumblr_l7ufwwrUrk1qblmf6

 Sebastian Michaelis

    Le Fondateur

    Bonjour/Bonsoir chers londonniens. Vous l'avez vous déjà remarquez, je suis le tout puissant fondateur du forum. Je me permets de faire les nouveautés, des changements, d'effacer certaines choses et dériger le forum du mieux que je peux mais aussi j'aide mes membres du mieux que je peux! Dans la mesure du possible, je vous servirai quoi qu'il arrive. En tant que fondateur je suis conscient de mes responsabilités et des choses à venir. Surtout n'ayez pas peur de moi, je suis un administrateur profitant pas de mes pouvoirs et je ne suis pas désagréable. Pour moi mon but est de régner la paix et l'égalité sur le forum. Mon rêve est celui de faire de mon rpg uns des plus connus et agréables.

    Qualités:: Généreux, agréable, attentionné
    Défauts: Impulsif, Impatient, Hypersensible, Timide.
    Apprécie:: Les mangas, l'art de faire, aider les gens, rire, le shopping, sortir le forum, son chien, voyager, manger, bavarder, LA MÉDECINE **
    N'apprécie pas: Les gens désagréables, les chevaux, la danse, être accusée, sous-estimée, Justin bieber, bouger, les chats, le collége, les mensonges, l'injustice.
    Citation: Il faut pas crier victoire trop tôt!!






    Présentation du Staff 150450Alois25

 Alois Trancy

    Modérateur

    Mouahaha, Ohayo tout le monde ! Je suis l'immanquable Alois Trancy, et aussi modérateur du forum. Avec Numa, j'aide notre chère fondatrice adorée à gérer ce forum, en faisant respecter le règlement ! Et en aidant les membres bien sûr ! Donc si vous avez des questions, nous sommes là pour ça ♥ Et attention, ce n'est pas parce que j'ai une bouille d'ange que je peux pas donner des fessées ! x) Bon amusement parmi nous ♥

    Qualités: Toujours trèèès gentil avec tout le monde ♥
    Défauts: Je n'en ai pas voyons ~
    Apprécie: Les gentils gens ^^
    Apprécie pas: Qu'on se moque de lui è_é
    citation: On a toute la vie devant nous, alors rions !







    Présentation du Staff 1311893778010771400

 Numa De Rell

    Modératrice

    Kikou tout le monde, je me présente, je suis Numä, la modératrice de ce forum, j’aide au mieux la fondatrice dans son travail, qui est ; celui du respect du règlement et celui de l’aide aux membres.
    Contrairement à ce que vous pourrez penser, je ne suis pas un personnage quelconque dans la série de notre manga adoré : Black Butler, mais même sans cela je reste quand même une fidèle amie de notre majordome préféré et de toute personne ayant croisé le chemin de ce dernier. Si vous avez une quelconque demande, question ou même juste envie de parler, je suis à votre entière disposition.

    Qualités: …plutôt gentille et calme
    Défauts: paresse (parfois atteinte de la paresse ultime et c'est moche à voir =D), timidité, gourmande, chante et danse mal
    Apprécie: son petit frère, les félins, les chevaux, les animaux marins, les robes bouffantes, les mangas, les BD, les romans, son ordi, dessiner, dormir
    Apprécie pas: le mensonge, l’hypocrisie, les vêtements moulants, les pommes de terre, le café & le thé ainsi que la tisane
    citation: N’abandonnes jamais ! To be or Not to be...




Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
☆Black Fondatrice★
☆Black Fondatrice★

Messages : 270
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Prés de boochan

https://kuroshitsujiparadis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum