KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une petite visite chez Undertaker

Aller en bas

Une petite visite chez Undertaker Empty Une petite visite chez Undertaker

Message  Sebastian Michaelis Dim 4 Déc - 16:47

Aujourd'hui est une journée ordinaire au Manoir Phantomhive. Je fais mes tâches habituelles, jusqu.au moment du déjeuner où je sers à mon jeune maître le repas, ainsi que de lui donner des lettres trés importantes. En effet, celui-ci apprend qu'il a reçu une lettre de la Reine, comportant sans aucun doute une autre enquête secréte des plus mystérieuses... Au moment de la lecture de la lettre, c'est bel et bien encore une affaire de Meutres en Série. Dans cet écrit, la Reine affirme que L'angleterre est victime de meurtres de personnes trés importantes dans la société, pouvant la toucher. Par crainte d'être assassinée et ne voulant plus que tout ce drame dure, que le Comte Phantomhive aille enquêter pour les causes de tous ces meurtres et surtout le plus important: retrouver les assasins responsables de ce fléau. Une fois la lettre rangée dans la poche de mon jeune maître, il m'ordonne aussitôt de me rendre chez Undertaker, où l'on pourrait obtenir de précieuses informations. Obéissant tel un chien bien dressé, je m'incline devant le jeune Maître, n'échappant qu'un:

-Yes, My Lord.

Je m'éloigne aussitôt, prêt à enquêter aussitôt. Sortant du manoir, je prépare une caléche, et y met mon jeune maître à l'intérieur. Je me rends aussitôt dans le quartier des Indes, et me dérige aux pompes funébres. Je rentre à l'intérieur, et salut polimment mon internaute:

"Bonjour, Undertaker"

Je me rapproche de lui, et rajoute:

"Nous avons besoin de toi pour quelques informations"

Je le regarde, attendant qu'il se mette à parler, tout en étant aux côtés de mon jeune Maître.
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
☆Black Fondatrice★
☆Black Fondatrice★

Messages : 270
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Prés de boochan

https://kuroshitsujiparadis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite chez Undertaker Empty Re: Une petite visite chez Undertaker

Message  Invité Dim 11 Déc - 0:09

Undertaker ouvrit les yeux doucement, il venait de passer une bonne nuit, son rêve avait était excellent (je vous laisse imaginer le rêve). Il n'avait aucune envie de sortir de son cercueil, il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs. Mais à un moment, il se résina car il commençait à avoir un peu faim. Il sortit donc de son cercueil et alla à son semblant du bureau. Ils fouailla dans les rangement. Lorsqu'il trouva enfin ce qu'il voulait au fin fond de son bureau. Il sortit sa boite de gâteau. Et en manga un. Il ne savait quoi faire en ce jour ennuyeux, ça faisait un moment que le comte Phantomhive n'était pas venu lui parler et même si il y a quelque jours il avait eu des cadavres hier et aujourd'hui il n'en avait aucun. La motivation d' Undertaker était au plus bas. Lorsqu'il vit deux ombres s'approchaient de sa porte. Et elles entrèrent. C'était le comte Phantomhive et son majordome Sebastian. Undertaker n'avez pas eu le temps de jouer son tour favoris avec le comte. Il aurait voulut se cacher pour sortir de son cercueil.

"Bonjour, Undertaker"
"Tiens, tiens, mon...comte préférer et son majordome"

Ce dernier prononcé s'approcha d' Undertaker. Il repris un gâteau dans sa boîte. Il se doutait bien de se qu'allait demander ces deux personnes. Ils voulaient des information sur les meurtres en série qui se sont dérouler ces derniers jours. Undertaker soupira légèrement, Londres ne sera donc jamais tranquille, pensa t-il. Mais ce n'était pas pour lui déplaire car il aimait son travail. Son attention se reporta sur ses deux invités.

"Nous avons besoin de toi pour quelques informations"

Undertaker sourit, il invita ses convives à s’assoit.

"Je sais, vous venez pour les derniers meurtres en série qui se sont produits récemment. Mais vous me connaissez bien. Je parlerai qu'a une conditions"

Undertaker fit un large sourire

"Faites moi rire"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum