KUROSHITSUJI WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene

3 participants

Aller en bas

Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene Empty Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene

Message  Alois Trancy Dim 19 Fév - 17:19

Une nouvelle journée commençait, bien qu’elle ressemble à toutes les autres. Seulement, pour le comte Trancy, ce n’était pas une journée qu’il pouvait appeler monotone. Pourquoi vous demanderez-vous ? Tout simplement car aujourd’hui, le programme n’était pas à l’intérieur du manoir, mais hors de celui-ci, certainement en ville. Enfin, programme… C’était plutôt le « programme » façon Alois, et non un programme habituel. Une petite sortie en ville, cela ne pouvait pas faire de mal, non ? Au lieu de rester enfermé dans ce manoir, qui en ce moment l’insupportait.

Sortie en ville, mais seul. Quoi, il n’était pas accompagné de son majordome ? Et bien non, car comme le manoir, son majordome dénommé Claude l’insupportait également. C’était bien sûr inexplicable, un jour Alois adorait son majordome, et le lendemain, il ne faisait même plus attention à lui, le considérant comme les autres domestiques de la maison. Et puis, il l’agaçait à rester là, sans rien dire lorsqu’Alois lui lançait des injures à la figure. C’était quoi, son problème, à ce domestique ? C’était toujours cette question que se posait Alois, mais il n’avait toujours pas la réponse, soit dit en passant. Enfin, au moins aujourd’hui, il serait loin de son manoir, et ainsi de son quotidien, de ses domestiques, et enfin de Claude.

Bon, maintenant il fallait trouver quoi faire, où aller, dans cette ville. Alois chercha, dans sa tête ainsi qu’à la vue. Mais il était plutôt déconcentré en fait. Plein de monde le regardait, dévisageait. C’était presque s’ils ne le regardaient pas avec un air de dégoût. Quoi, qu’avaient-ils tous à la fin ? N’avaient-ils jamais vu le comte Trancy ? C’était certainement pour cela en fait. Il ne sortait que très rarement e chez lui, donc il y avait certaines personnes qui ne l’avaient jamais vu. Mais bon, c’était peut-être une raison, mais pas une raison valable pour le regarder ainsi tout de même… Il fit mine de ne rien remarquer, ne voulant pas faire éclater sa colère, déjà qu’il se contenait en ce moment même.

Pour être tranquille, il entra dans un café qui se trouvait à deux pas de lui. Il y avait peu de monde, tant mieux. Comme ça, il y avait moins de chance pour que des personnes le regardent comme les autres dans la rue. Ne se faisant pas remarquer, il alla s’asseoir à une table, ne commandant rien, pas pour l’instant en tout cas. Il observait plutôt les personnes présentes dans le café. Il n’y avait pas bien de têtes qu’il connaissait, ou qu’il reconnaissait. Oh, mais tiens… Il avait pensé trop vite en fait. Que voyait-il dans un coin du café ? Mademoiselle Elizabeth de Middleford. Mais elle n’était pas seule, elle était accompagné d’une jeune fille, qui était inconnue aux yeux d’Alois. Sans trop réfléchir, il se leva et se dirigea vers les deux demoiselles assises plus loin, et avec un charmant sourire, les salua convenablement.

« - Mais que vois-je, Lady Elizabeth ! C’est une joie de vous voir ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, n’est-ce pas ? »

Il se tourna alors vers la deuxième jeune fille assise à la table, et se présenta poliment à elle, toujours un sourire aux lèvres.

« - Bien le bonjour, mademoiselle. Nous ne nous connaissons pas, alors je me présente. Je suis le comte Alois Trancy, ravi de vous rencontrer ! ~ »
Alois Trancy
Alois Trancy
✗Сгαηкч Ŀợгd✗
✗Сгαηкч Ŀợгd✗

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Loin de toi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene Empty Re: Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene

Message  Elizabeth Middleford Dim 11 Mar - 13:13

    Quel beau dimanche d'été ! J'ouvris les volets de ma chambre, et ouvris la fenêtre en grand et je me mis à respirer l'air pur d'un doux matin d'été... Il devait faire une vingtaine de degrés ce matin là, ce qui est assez bien pour une matinée d'août en Angleterre.

    J'avais prévu d'aller dans un café vers 14 heures, accompagnée par ma demoiselle de compagnie Alwene. Même si je ne la connaît depuis peut de temps, j'aime son caractère et son rire communicatif ! J'avais besoin de quelqu'un pour me faire oublier tout mes problèmes et la tristesse que j'ai en voyant Ciel, qui ne sourit plus ... Je pourrais bien lui envoyer Alwene un jour [ça te dit un rancart avec mon fiancé ? Fait gaffe à se que tu dis. Twisted Evil ], en ma présence bien sûr. Ce n'est pas que je suis jalouse. J'aime juste protéger MES choses. C'est tout. Je m'habillais donc en vitesse, tout en gardant l'élégance d'une demoiselle de mon âge, pour cette petite sortie qui s'annonçait assez sympathique.

    Vu l'heure à laquelle je m'étais réveillée, je choisis de ne pas déjeuner et de plus profiter de cette sortie pour faire quelques excès (sans trop manger bien sûr, je tiens quand même à garder ma ligne dites moi ! XD). Enfin prête, je descendis les marches qui me menaient à mon carrosse où Alwene m'attendait.

    "Bonjour Alwene ! Bon, le plan d'aujourd'hui c'est de se prendre un petit thé avec des petit biscuits ♥️ (comme je les aime ). Tu es partante ?
    Spoiler:

    Et c'est ainsi que nous nous rendîmes à Londres pour une rencontre assez inattendue...
Elizabeth Middleford
Elizabeth Middleford
♥Milady Lizzie♥

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene Empty Re: Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene

Message  Alwene Mar 13 Mar - 14:01

Je m’étais réveillée, comme à mon habitude, très tôt. Le directeur du cirque, Phil, vint me voir pour me demander si aujourd’hui je devais aller passer ma journée avec l’une de mes maîtresses.
En y réfléchissant, je me suis rendue compte que Elizabeth Middleford m’attendait. C’est donc dans un sourire que je répondis :

-Yep. Mais j’ai un peu de temps à consacrer au cirque, si c’est ça qui te préoccupe. Je ne mangerais pas avec vous, ce matin. Elizabeth a l’habitude de me gâter…


Et c’était vrai ! Je pouvais très bien me passer de manger deux voir trois jours, avec elle. Elle finissait toujours par m’offrir mon repas ou même un excellent dessert…Et ainsi, les autres de la troupe avaient plus à manger pour eux !
Phil hocha la tête et, accompagnée par mes amis, nous nettoyions les enclos des divers animaux. Lorsque neuf heures sonna, je couru jusqu’à son magnifique château. Là, divers domestiques me conduisirent à une salle de bain et me présentèrent mes habits réglementaires. D’un léger signe de tête, je les remerciai, puis plongea ma tête dans l’eau chaude…

-Aaaaah…Quel bonheur qu’est celui d’avoir un bain chaud !


Je barbotai en silence lorsque mes pensées se tournèrent vers ma maîtresse. Elle était encore jeune…Mais très adorable…Voir parfois trop.
La demoiselle avait des goûts assez…roses et…noeudpapillonant. Mais je devais me plier à ses règles et j’acceptais ses présents avec un immense sourire, lui jurant que tout cela ne me faisait pas plus plaisir. Oh bien sur, ce n’étaient là que mes seuls mensonges. Je devais me conduire en tout sincérité auprès de Elizabeth, et je le faisais du mieux que je le pouvais. Heureusement, elle appréciait mon humeur parfois déplacé, aussi arrivais-je souvent à me fondre dans la masse.

-Mademoiselle Alwene ? Venez donc, mademoiselle Elizabeth ne va pas tarder à descendre.


Sortant de toute la mousse, je m’avisai rapidement la robe qu’elle avait choisie. C’était une robe bleue ciel très courte, arborant un petit nœud papillon sur le devant. Avec cela, elle avait choisie un ruban pour mes longs cheveux assorti au vêtement, ainsi que des chaussures blanches possédant des petits talons, eux-même décorés de nœud bleus. Dans un soupire, j’enfilai ma tenue puis sortie en courant jusqu’au carrosse, juste à temps. Elizabeth s’approcha de moi en me souriant, puis finit par dire :

-Bonjour Alwene ! Bon, le plan d'aujourd'hui c'est de se prendre un petit thé avec des petit biscuits (comme je les aime ). Tu es partante ?


-Bien sur, Lizzie. J’espère que les gâteaux seront dignes de vous !


Elle monta à l’arrière et en fermant la porte, je dis d’un air complice :

-Mais bon, cela risque d’être tellement dur…


Je montai alors à ses côtés, et nous bavardâmes jusqu’à ce que nous soyons arrivées. La demoiselle me demanda alors ce que je voulais commander, et je lui répondis poliment qu’elle pouvait choisir pour moi, sachant qu’elle avait des goûts formidables en matière de sucrerie…
Je fus alors coupée dans l’une de mes histoires abracadabrantes lorsqu’un jeune homme apparut devant nous, faisant une légère courbette pour nous saluer.

-Mais que vois-je, Lady Elizabeth ! C’est une joie de vous voir ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, n’est-ce pas ?


Il se tourna alors dans ma direction et s’adresse à moi :

-Bien le bonjour, mademoiselle. Nous ne nous connaissons pas, alors je me présente. Je suis le comte Alois Trancy, ravi de vous rencontrer !

Dans un sourire taquin je lui répondis :

-Et bien, je me nomme Alwene. Mon nom de famille importe peu ! Quand à mon rang, retenez simplement que vous ne vous adressez à moi, je le suppose, qu’uniquement lorsque je serais en présence de mademoiselle Elizabeth.

Je mordis alors dans un des biscuits présents sur la table, et m’installa au fond de mon siège, satisfaite de moi.
Alwene
Alwene

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene Empty Re: Petite sortie égale petite rencontre • PV : Elizabeth & Alwene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum